Aviculture

Les pulvérisateurs atomiseurs avicoles Vich ont été conçus pour la lutte contre le pou rouge et la désinfection des bâtiments d’élevage.
Ils se déclinent en 3 gammes destinées aux éleveurs de volailles :
- les pulvérisateurs Multiusage, disponibles en 50 litres, 120 litres et 200 litres, sont munis de pompes Comet à membranes Viton, plus résistantes aux produits chimiques agressifs. Ils disposent de motorisation électrique ou thermique, et de trois châssis suivant l’usage ciblé : chariot (4 roues, sol plat), brouette (2 roues), et berceau (par exemple pour traiter les tapis à fientes). Ils peuvent être équipés d’accessoires tels que rampes de traitement, tuyaux et lances (lance mitraillette, lance pistolet ou lance de désherbage).
- les pulvérisateurs avicoles, disponibles en 100, 150, 200, 250 et 330 litres, optimisés pour la lutte contre les poux rouges et la désinfection dans les élevages de poules pondeuses en batteries.
- l’atomiseur avicole Atomix, pour la désinfection des bâtiments d’élevage de poulets de chair, disponible en 400 litres, et disposant d’un ventilateur ainsi que d’une rampe de traitement horizontale et d’une lance, pour permettre trois modalités de pulvérisation différentes, suivant les produits.
Les pulvérisateurs atomiseurs Vich sont assemblés en France avec soin dans nos ateliers d’Aubenas, en Ardèche, pour vous assurer fiabilité, longévité et répondre au mieux à vos besoins.
Vich distribue, en complément de son offre de matériel pour les élevages avicoles, un pulvérisateur à dos électrique (12 V) pour les petites opérations de désinfection.

Articles 1 à 12 sur un total de 31

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Articles 1 à 12 sur un total de 31

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3