Atomiseur avicole

Les prix 2015 sont reconduis en 2016 afin de participer à l'effort de l'ensemble de la filière avicole dans la lutte contre la grippe aviaire.

L’atomiseur avicole Atomix est conçu pour divers traitements dans les bâtiments d’élevage, notamment de poulets de chair, ainsi que pour certains traitements sous serres ou tunnels.
L’Atomix est un appareil porté 3 points ayant une pression maximale constante d'utilisation de 20 bars. Il est composé :

-          d’une cuve de 400 litre
-          d’une pompe Comet BP 151 k Viton
-          d’une turbine de 700 mm de diamètre, comportant 8 pales inclinée à 30°

Et en option :

-          d'une rampe horizontale couvrant 6,5 ou 8 m de traitement (rubrique Accessoires, Rampes)
-          de différentes lances (pistolet, mitraillette, etc.)

Afin de couvrir une gamme plus large de produits applicables, les porte-buses de l’atomiseur et de la rampe de traitement sont tous équipés de joints FPM (FKM/Viton). Il en va de même pour la pompe dont les membranes en nitrile du modèle standard sont remplacées par des versions en FPM (FKM/Viton). La tenue aux bases fortes peut parfois s’en trouver légèrement dégradée, mais la tenue aux acides s’en trouve fortement améliorée.

Les atomiseurs Vich sont assemblés en France avec soin dans nos ateliers d’Aubenas, en Ardèche, pour vous assurer fiabilité, longévité et répondre au mieux à vos besoins.

1 article(s)

par page

1 article(s)

par page