Espaces Verts

Vich fabrique des pulvérisateurs robustes adaptés à l’entretien des espaces verts et des jardins, équipés d’accessoires variés (pompes doseuses, lances, enrouleurs, rampes de traitement et de désherbage, etc.).
Vich propose un large choix de pulvérisateurs à moteur auxiliaire, matériel d’entretien pour espaces verts, pour cibler les grands espaces entretenus par les collectivités ou le jardinage plus modeste :
- 5 châssis : traînés, chariots, timons, brouettes ou sur berceau
- 5 pompes : 2 pompes à pistons Vich et 3 pompes à membranes Comet
- 9 cuves : de 50 à 1000 litres, en polyéthylène ou polyester (fibre de verre)
- 3 motorisations : avec moteur thermique ou électrique (220 V ou 12 V)
Les pulvérisateurs Vich pour les espaces verts et le jardinage sont équipés en standard de groupe de commande (régulateur, distributeur, manomètre). Ils peuvent être utilisés dans les stades, les parcs ou les jardins. Ils disposent d’un large choix de rampes de traitement au sol, de 1 m à 9 m de traitement, pour cibler les pelouses, les gazons, les fleurs, ou encore désherber les allées. En hauteur, certains modèles peuvent fournir des jets de 15 m de haut pour des tâches variées, telles que traiter arbustes et arbres, ou encore effectuer le démoussage de toiture.
Chaque pulvérisateur Vich est assemblé en France avec soin dans nos ateliers d’Aubenas, en Ardèche, pour vous assurer fiabilité, longévité et répondre au mieux à vos besoins.
Les pulvérisateurs Vich peuvent être équipés d’accessoires tels que rampes de traitement et de désherbages, pompes doseuses, enrouleurs (dévidoirs), tuyaux et lances (lance mitraillette, lance pistolet ou lance de désherbage).
Des pulvérisateurs d’occasion Vich, reconditionnés, sont occasionnellement proposés.

Articles 1 à 12 sur un total de 139

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur un total de 139

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5